Elites BAAK4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elites BAAK4

Official Menbers of BAAK4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L.O.F & B.I.G vs Baak4

Aller en bas 
+5
Chocobo51
Temudjin
adri-du-47
PrYMe [ex benbaak4]
B.khénaton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B44K4
sur la voie du sérieux
sur la voie du sérieux
B44K4


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56:12

Perso, je dis qu'une geurre possédant la possibilité de groupées, et bien elle se donne gagnante de par la dispersion des joueurs!
Une ally de 25 membres ayant 20 membres au même endroit, ces membres sont hors de zone de guerre, et bien il reste plus que 5 membres actifs qui s'en prendront plein la tête!lol
Donc, c'est l'ally qui aura le plus de membres pouvant faire des groupées qui aura de grandes chances d'emporter la guerre!Wink
Ensuite, à savoir qu'une ally déclarant la guerre se met généralement pas à défaut, c'est à dire qu'elle a calculé le fait qu'elle sortira gagnante de l'histoire!
Comme les BIG ont 300k de moyenne, et bien ça donne pas mal d'avantages!(ils produisent plus vite de vaisseaux et ont plus de vaisseaux!)
Et oui, il est rare qu'une ally attaque à coups de mines!ptdr:lol:
Revenir en haut Aller en bas
SIKIZ
floodeur repéché
floodeur repéché
SIKIZ


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04:21

bon je tien a m'escuser !
car je veu que la guerre se deroule bien !
mais bon on avait quand même demander de voir le rp mais j'ai du le decrouvrir sur le forum officiel donc sur le coup sa ma enerver !
Mais je l'ai dit je m'escuse (ni prener pas trop gout ^^)

Mais ma menace sera prise en compte si les régle ne son pas respecter !
Revenir en haut Aller en bas
B44K4
sur la voie du sérieux
sur la voie du sérieux
B44K4


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:11:07

A vrai dire, j'ai jamais vu une guerre ne pas tourner au vinaigre!
Mais bon, je souhaite que ça se passe bien!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:13:04

Pour le Rp sa a toujours était fait comme cela dans les guerres où j'ai participé Wink

Maintenant rien ne vous empeche de faire un RP et de le poster sur le forum officiel, je trouverais même cela pas mal Wink

La CF.Baak4 n'a rien a craindre pour le moment Wink , vous pouvez y envoyer vos joueurs faible pour éviter tout probleme Wink
une fois vos wing reformé et si vous avez fait ce que vous avez dit, a savoir les faibles d'un coté et les forts de l'autre alors l'autre wing sera retiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:14:01

Lol pour l'instant elle tourne aux vinaigre par ce qu'on a déclarer une guerre sans vous demander votre avis ^^

Et on pas vraiment dire qu'elle tourne aux vinaigre car ils ni a pas d'insultes ni rien de ce style mais seulement des parlementations sur les conditions de la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIKIZ
floodeur repéché
floodeur repéché
SIKIZ


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:16:27

Ben regarde dans le 26 300+allié vs IST+allié sa c'est pas mal terminer (depuis 2jours !)
Et la ont vien de signer un PT avec eux prueve que la guerre uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:17:15

B.khénaton a écrit:
Voila des chose que je ne voulais pas voir sikiz. Sache que je ne suis en aucun cas obliger de négocier ici avec benbaak.
Donc si tu te fou des joueurs qui sont dans la wing tu le dis a ton chef et j'enleve toute les négociation ok?
MAintenant je te croiyais assez intelligent et assez fort pour ne pas aller pleurer ailleurs que dans ton alli (force et honneur a dis ton chef ne l'oublie pas Wink )

Sinon pour les wing on va laisser comme cela et donner l'ordre de ne pas attaquer. SI votre probleme n'est pas résolu mardi midi la Baak4_E restera dans la guerre Wink

Apres tout merci Sikiz j'avais envie de négocier mais tu me coupes la chiques comme dirais l'autre...


tout dabord, sikiz ton comportement est inadmissible.Tu métiterais une vraiment une sanction.si tu n'es pas capabble de te controler il ne faut pas poster...

ensuite jen revient au negociation kenathon.
Quelle est le probleme avec nos wings je comprend pas.Mad
Et je tiens a te presiser que moi aussi je ne suis pas aussi obligé de negocier.nous avons des diferents certes, on veut les regler certes, mais je veux que cette guerre se deroule conjointement.
Le message sur le fofo officiel a été posté a larache tu aurais mieux faire, javais bien presiser que je voulais le voir avant...Pour des alliances tel que nous on arait pu faire un jolie truck...la c'es une boucherie.^^
bon bref c'est pas nous qui avons posté forte eureusement. :p
Ensuite tu souhaites egalement que la guerre se passe bien non?
alors tu dois etre pret a faire de conssessions, une seule, se qui implique la non implication des wings dans cette guerre.
je t'en est faite en accordant le cassage de def et en te prometant de ne pas attaquer ta wing.maintenant si tu ne tiens pas a en faire c'est bien clair, cette guerre on n'en veut pas, si tu veux qu'on la pourrisse on peut le faire aussi.t'a pas bien compris je crois...Jai lever une armee l'ordre a mes cotés en quelque jours, jen est alerté 3 autres dans le meme laps de temps, et si tu nous soules encore avec cette histoire de wings c'est nos amis des HH des asgards des demorus des guardians des nymphes qui vont rentrer a nos coté en guerre.Tu n'as pas compris qu'on vous bat dans un domeine, la diplomatie.je peu lever une 15 alliance top100 contre vous et vous detruire sans aucune autre forme de proces.
mais comme tu la dit jai un honneur, nous avons un honneur, mais n'abuse pas car ma patience a des limites.Nos wings ne rentreront pas en guerre cher ami.Dans le cas contraire je te promet un fiasco commme tu n'en a jamais vus.
c'est pourtant simple se que je demande, et en temps que fondateur tu sais que c'est legitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
SIKIZ
floodeur repéché
floodeur repéché
SIKIZ


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:20:09

Benbaak4 a écrit:
tout dabord, sikiz ton comportement est inadmissible.Tu métiterais une vraiment une sanction.si tu n'es pas capabble de te controler il ne faut pas poster...


D'abord j'ai présenter mes escsue est aprés tu peu me mettre une sanction je m'en fiche la liberté d'exprecion tu connais !
surtout que je t'ai même presenter des escuse a toi par mp Mad
Revenir en haut Aller en bas
B44K4
sur la voie du sérieux
sur la voie du sérieux
B44K4


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:24:51

HOP HOP HOP les gens, c'est pas le moment de se taper dessus, on a des ennemis à distraire!^^
Crois moi, c'est rare les guerres qui se terminent bien!
De toute façon j'attend l'arrivée de Morpheus88 qui nous a montré son grand fair play sur nôtre fofo!(humiliations gratuites!lol)
Perso, je pense que je posterai pas plus de posts, parcontre je vais essayer d'être super actif dans cette de toutes les façons possibles, quite à me faire RC intégralement j'aurai donné tout se que j'ai pour défendre mon ally!
Aller, bonne chance à toutes les allys en conflis!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:25:55

Citation :
Tu n'as pas compris qu'on vous bat dans un domeine, la diplomatie.je peu lever une 15 alliance top100 contre vous et vous detruire sans aucune autre forme de proces.

On est tout a fais conscient que vous avez bien plus d'allié que nous.

Mais si tu relis bien le message de bkhenaton, il a bien préciser que la CF_Baak etait retiré de la guerre et que la Baak_E serait retiré dans 2 jours quand vous aurais fais votre ménage dans votre alliance. Et aussi qu'elle ne serait pas attaquer durant ces 2 jours. Donc je vois pas ou est le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
SIKIZ
floodeur repéché
floodeur repéché
SIKIZ


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:29:41

Ben pourquoi pas la retiré tout de suite c'est quoi qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:30:22

ecoute benbaak, cette guerre a été déclaré puisqu'elle parraissait a nos yeux assez équitable. Nous n'aurions pas attaqué d'alliance faibles Wink
Maintenant je pensais que tout cela allait rester entre nous vu votre niveau. Mais si vous tenez tellement a aller chercher vos allié allez y. Mais je vous pensez au dessus de sa quand même, j'ai quand même un certain respect poru cette alli. Mais qui tant soit peu tend a disparaitre avec vos déclaration Sad

Apres tout vous possedez des joueurs aussi bien classé que nous. Même mieux Razz, Mais ne me faite pas croire qu'on vous fais peur a se point Wink

En plus je t'ai dis que la wing la derniere avait été retiré Wink
La deuxieme le sera aussi lorsque vous aurez fini votre reconstruction, car vous y etes si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34:19

Temudjin a écrit:
Citation :
Tu n'as pas compris qu'on vous bat dans un domeine, la diplomatie.je peu lever une 15 alliance top100 contre vous et vous detruire sans aucune autre forme de proces.

On est tout a fais conscient que vous avez bien plus d'allié que nous.

Mais si tu relis bien le message de bkhenaton, il a bien préciser que la CF_Baak etait retiré de la guerre et que la Baak_E serait retiré dans 2 jours quand vous aurais fais votre ménage dans votre alliance. Et aussi qu'elle ne serait pas attaquer durant ces 2 jours. Donc je vois pas ou est le probléme.


le probleme est que vous voulez que je monte qui comme joueur? des mecs tout justes top 1500 qui vont se faire degomer des les premiers assauts donné?vous nous prenez pour qui exactement?
serieusement ma patience a des limites..!
Nos wings ne rentreront pas dans le conflit elle n'ont pas le niveau un point c'est tout.Je ferais passer un message pour que tout ceux qui veulent monter dans lalliance mere pour se battre et sa sarretera la.Je ne forcerais personne a se battre.Si mes pirates ne veulent pas se battre je ne les y forceraient pas..!mais vous pouvez etre sur que je l'on va vous botter les fesses autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:45:21

B.khénaton a écrit:
ecoute benbaak, cette guerre a été déclaré puisqu'elle parraissait a nos yeux assez équitable. Nous n'aurions pas attaqué d'alliance faibles Wink
Maintenant je pensais que tout cela allait rester entre nous vu votre niveau. Mais si vous tenez tellement a aller chercher vos allié allez y. Mais je vous pensez au dessus de sa quand même, j'ai quand même un certain respect poru cette alli. Mais qui tant soit peu tend a disparaitre avec vos déclaration Sad

Apres tout vous possedez des joueurs aussi bien classé que nous. Même mieux Razz, Mais ne me faite pas croire qu'on vous fais peur a se point Wink

En plus je t'ai dis que la wing la derniere avait été retiré Wink
La deuxieme le sera aussi lorsque vous aurez fini votre reconstruction, car vous y etes si j'ai bien compris.


il est hors de question que vous raidiez notre wing le temps que la fusion se fasse.La fusion est en cours tu verras le nombres de joueurs augmentaient et celui de la CF.BAAK4 se reduire.(guise de ma bonne parole)


encore une chose je me suis mit d'accord avec khenaton:
les termes de la guerre sont clairs:


06-17 21:38:47 laboule AO [6:28:9] Re:(sans objet)
pas de probleme les Wing seront hors du coup !!
"t'inquete mes Cl ne te ferrons sans doute rien mais je te rassure je n'est pas que ca !

bonne chance a vous aussi "


Actualise sur le fofo.
si tu veux je peux faire une belle presentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:45:54

Tout juste 1500....
Tu les connais au moins les joueurs de ta wing? les top 1300 1400 etc...
ils sont tout juste top 1500?
Si votre wing n'avait comportais que des joueurs faibles alors on ne l'aurait pas prise en compte Wink
donc fait comme tu as di le tri dans la Baak_E et apres on pourra l'enlever Wink , en atendant elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:48:40

Bon sinon on fait comme sa :
On n'enleve la Baak_E, Si mardi on la juge assez forte de par les joueurs qui sont dedans on la remet en course our la guerre sinon on la laissera de coté;
Je compte sur toi pour accélérer la fusion des wing lol, et aussi pour continuer a bien parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIKIZ
floodeur repéché
floodeur repéché
SIKIZ


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:50:32

Mais je comprend pas sa fait qui quelle reste 2 jour ou quelle reste pas du tout ?
de toute facon elle ne participera pas a la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:51:46

Ecoute moi bien, je me suis mit d'accord avec laboule donc arrete de chercher ton profit.la discussion est close les wings ne font pas partis du confli.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:56:45

voila pourquoi j'appuyais sur sre point; Juste parce que vos wingeux sont plus fort que plusieurs joueurs de notre alli mère.

Mais bon sa me fatigue de vous voir en stress pour sa alors on va dire que l'accord de laboule est le bon. Mais si ces joueurs la classé mais pas top 1000 ne le font pas. Attendez vous a voir beaucoup de joueurs partir de notre alli mere; Sa fera autant en moins pour vous a raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
warren8
brain washing machine
brain washing machine
warren8


Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 51
Localisation : sur une chaise !
Date d'inscription : 10/04/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59:57

Citation :

Sa fera autant en moins pour vous a raider
on dit: "sa nous fera moins de perte!"^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:01:11

B.khénaton a écrit:
voila pourquoi j'appuyais sur sre point; Juste parce que vos wingeux sont plus fort que plusieurs joueurs de notre alli mère.

Mais bon sa me fatigue de vous voir en stress pour sa alors on va dire que l'accord de laboule est le bon. Mais si ces joueurs la classé mais pas top 1000 ne le font pas. Attendez vous a voir beaucoup de joueurs partir de notre alli mere; Sa fera autant en moins pour vous a raider Wink

ok.Vous ne touchez pas a nos wings et on ne touche pas aux votres.les mouvements seront acceptees dans la mesure ou le joueur n'a pas encore raider un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
Chocobo51
ChocoboLand le bonheur c'est moi
ChocoboLand le bonheur c'est moi
Chocobo51


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Sur le bateau de la BAAK4
Date d'inscription : 04/01/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:20:34

Oki je vais aller dans la wing moi j'ai des choses a faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Chocobo51/1
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:21:25

si quelqonque raides est subies par nos wings on pourrie la guerre comme prevue.

je ne clo pas mais plus de posts a moins que cela soit constructif.
RAGEUX S'aBSTENIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
SIKIZ
floodeur repéché
floodeur repéché
SIKIZ


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:22:42

Benbaak4 a écrit:

RAGEUX S'aBSTENIR.

Mais eux ^^
tinquiéte cété sur le coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51
ChocoboLand le bonheur c'est moi
ChocoboLand le bonheur c'est moi
Chocobo51


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Sur le bateau de la BAAK4
Date d'inscription : 04/01/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:23:16

Pfff je comprend tres bien SIKIZ de tout facon
Vous croyer vraiment que en 39-45 yavais des conditions pour s'attaqué ?
NON ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Chocobo51/1
Contenu sponsorisé





L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.O.F & B.I.G vs Baak4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» banque de baak4
» L'histoire de la BAAK4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites BAAK4 :: Partie publique. :: Ambassade pirate :: Pactes-
Sauter vers: