Elites BAAK4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elites BAAK4

Official Menbers of BAAK4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L.O.F & B.I.G vs Baak4

Aller en bas 
+5
Chocobo51
Temudjin
adri-du-47
PrYMe [ex benbaak4]
B.khénaton
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37:12

Je n'ai pas trouvé d'autre endroit ailleurs qu'ici pour poster Wink
Comme certain d'entre vous le sentez, ce qui devait arriver arriva...

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Albatorr77do8
&
L.O.F & B.I.G vs Baak4 Lofcopiewv4

Versus

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Logo_f10

Alors que l'univers 45 était en formation, et que les prémices des batailles se faisaient déja entendre par delà
de multiples systèmes solaires, un émmissaire de l'alliance L.O.F sillonait l'espace. Très vite son rapport fût
rendu sur une alliance nommée B.I.G, repérée comme très puissante et n'ayant peur de rien, note émissaire nous
décida rapidement à essayer de nous allier. Très vite des contacts fut pris et un pacte total signé.
Une entente plus que cordiale était née.
Les temps passèrent, les guerres aussi, les contacts étaient de plus en plus rudes chez nos amis pirates.

En ce mois de juin 2007, une autre alliance pirate de l'univers 45 venait rendre visite a nos amis les B.I.G.
Mais celle-ci voulait mettre tous les pirates de leur coté, alors que l'esprit même du pirate et de prendre son
vaisseau et de le faire connaître de toute une galaxie, cette vision des choses ne plaisa pas à tout le monde et très vite
la discussion s'envenima. Nos antres furent très vites envahi par les uns et les autres dans de multiples bataille orales.
L'ambiance malsaine accentuait notre envie de livrer bataille.
L'univers 45 n'ayant pas connu de mémorables batailles, la L.O.F et la B.I.G étant des alliances où le sang coule
toujours agrémenté de chaleur. Nous décidames d'ouvrir les hostilités envers l'alliance Baak et leurs wings.

Nous fixons comme conditions de fin guerre: Qu'une des deux partie arrive a 750.000.000 de pertes(ce qui représente 750.000points).

Nous préférerions aussi qu'en raison du nombre de joueurs de l'alliance baak que celle ci ne fasse pas appel a ses
alliés.


_______________________________

Alliance Baak4 (17membres):
points:
17ème

vaisseaux:
26ème

recherche:
11ème

Alliance Baak4_E (23membres):
points:
61ème

vaisseaux:
83ème

recherche:
22ème

alliance CF.Baak4 (32 membres):
points:
114ème

vaisseaux:
139ème

recherche:
18ème


_______________________________

L.O.F (11 membres):
points:
47ème

vaisseaux:
78ème

recherche:
102ème

_______________________________

W_L.O.F (14 membres):
points:
160ème

vaisseaux:
154ème

recherche:
122ème

_______________________________

B.I.G (8 membres):
points:
67ème

vaisseaux:
22ème

recherche:
142ème


Les pertes subient suite à un missilage ne seront pas prises en compte, ce qui n'empeche pas celui ci Wink.
un topic RC sera ouvert.
Cette guerre peut se dérouler dans de bonnes conditions, et j'espère qu'il en sera ainsi (ne déshonorez pas vos alliances).
bonne guerre a tous
(à négocier seulement avec benbaak)
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48:56

Se qui devait arriver arriva.

Je souhaite voir integrer les pts suivants dans la guerre:


1-Mercenaria interdit.
2-Cassage de def interdit.
3-Dernier point très importants, les wings ne seront pas integrer a cette guerre.La notre n'a en effet rien a voir avec ce conflit.La cf.baak4 va etre dissoute de plus, ne laissant place plus qu'a la baak4_E.Ainsi les alliance suivantes baak4_E et W_L.O.F ne seront pas de la partie.
Les joueurs voulant participer devront donc rejoindre expressement les alliances meres. Wink
4- les AG avec des menbres externes a la guerre sont interdits.


veuillez donc prendre ces points en consideration tout comme l'appelle de nos alliés les Ordre a cette guerre histoire d'equilibrer les forces ainsi que celle de Lord Pichu et de patricevick.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
adri-du-47
cas-sos-land
cas-sos-land
adri-du-47


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 31
Localisation : mate une boite de prunaux regarde dou elle vien et tu me trouvera surement
Date d'inscription : 01/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57:09

alors la guerre est lancé ? il y a vraiment aucun moyen de l'areter ?
Revenir en haut Aller en bas
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:58:17

Voila des points clair et précis Very Happy

Donc le point 1 je le met normal les mercenaires ce n'est pas cool Wink
Le point 2 je ne le met pas (sa amméne des guerre pourite sans raide ou tout le monde met sa petite flotte aux confin de l'univers, et en plus le total des point est plus dur a calculer )

Le point 3 sera accepté si la wing baak_E reste dans la guerre, vu que vous etes avec vos allié et en plus que vous invitez du monde lol, suffit de voir le nombre de personne dans notre camp Wink .

le joueur patricevick n'existe pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03:11

B.khénaton a écrit:
Voila des points clair et précis Very Happy

Donc le point 1 je le met normal les mercenaires ce n'est pas cool Wink
Le point 2 je ne le met pas (sa amméne des guerre pourite sans raide ou tout le monde met sa petite flotte aux confin de l'univers, et en plus le total des point est plus dur a calculer )

Le point 3 sera accepté si la wing baak_E reste dans la guerre, vu que vous etes avec vos allié et en plus que vous invitez du monde lol, suffit de voir le nombre de personne dans notre camp Wink .

le joueur patricevick n'existe pas Sad


tu ne met pas le point 2 et tu accepte mon point 3.
Nos wings sont bien trop faibles.J'autorise le cassage de def alors accorde moi le point 3.

pardon pour le pseudo"patricevik"
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
adri-du-47
cas-sos-land
cas-sos-land
adri-du-47


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 31
Localisation : mate une boite de prunaux regarde dou elle vien et tu me trouvera surement
Date d'inscription : 01/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:04:51

ouais pas de guerre pour les wings se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:05:21

ps:je ne suis pour rien si nous n'avons pas discuté des termes de la fusion ensemble comme nous aurions dus le faire...
le cassage de def joue grandement en notre defaveur sachant que vous etes raideurs alors nos wings ne rentreront pas en guerre.
par contre l'Ordre si.
Je pense que vous aurez assez de cibles comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07:32

Je trouve toujours pas le joueur ^^'

Bon le point 3 on va faire comme sa, je suis pas sadique et taper sur des débutants c'est pas cool, donc vous gardez votre 2eme wing CF.Baak4, et elle ne fera pas la guerre Wink , évidament j'en appel a ton honneur de joueur, j'espere que tu ne mettra pas tout le monde dans cette wing, mais seulement ce qui ne pourront rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10:48

B.khénaton a écrit:
Je trouve toujours pas le joueur ^^'

Bon le point 3 on va faire comme sa, je suis pas sadique et taper sur des débutants c'est pas cool, donc vous gardez votre 2eme wing CF.Baak4, et elle ne fera pas la guerre Wink , évidament j'en appel a ton honneur de joueur, j'espere que tu ne mettra pas tout le monde dans cette wing, mais seulement ce qui ne pourront rien faire.


Bon ecoute je n'est q'une parole khenathon.Force et honneur rappelle toi en.
Comme je te lest dit la CF.BAAK4 va etre dissoute pour regroupee le contenu de nos deux wings.Nous n'aurons donc plus qu'une wing regroupant des joueurs a 20k de pts pour les plus faibles, il est donc totalement or de question que celle ci soit en guerre.
En echange nous ne touchons pas a votre wing et le cass def est autorisée.vous y gagnez largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
Temudjin
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13:03

Ben la BaaK4_E est quand même classé 61éme. Elle est pas si faible que ce que vous voulez nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13:08

"patricvic"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15:35

Temudjin a écrit:
Ben la BaaK4_E est quand même classé 61éme. Elle est pas si faible que ce que vous voulez nous faire croire.


mais tu rigole ou quoi?
la elle n'a que 120k de pts par menbres.
contre plus de 300k pour vos deux alliances respectives.
ils n'ont aucune chance.De plus aves la reunification des deux wings ce nombre devrait s'abaissait a faiclement 70k par menbre.
si la baak4-E est 61eme c'est parce qu'elle dispose de beaucoup de menbres.Je ne negocie pas sur ce point, la baak4_E n'a pas le niveau c'est un fait avéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17:15

force et honneur Wink je ne veux pas d'une guerre qui dégénere de toute facon Wink

Donc Vos wing la, vous allez avoir une alli mere avec vos membres les plus fort. On va dire une trentaine, et une wing avec le reste?
Si vous restez avec une alli mere a 20membres et une wing avec 50membres elel ne sera pas retirer de cette guerre car elle inclura des joueurs classé et plutot fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51
ChocoboLand le bonheur c'est moi
ChocoboLand le bonheur c'est moi
Chocobo51


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Sur le bateau de la BAAK4
Date d'inscription : 04/01/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19:04

L'ordre arrivera le 3eme jour BAAK4 regardé a l'EST !!!
Et une Avalanche tombera a flot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Chocobo51/1
adri-du-47
cas-sos-land
cas-sos-land
adri-du-47


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 31
Localisation : mate une boite de prunaux regarde dou elle vien et tu me trouvera surement
Date d'inscription : 01/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20:48

lol! choco ca me rappelle un film^^ mais bon faut pas comencé a flooder


pour la guerre elle comence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:24:21

Elle est commencer !

Le bash est levé 12h aprés la déclaration de guerre mais la guerre est commencé. Donc on peut attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
adri-du-47
cas-sos-land
cas-sos-land
adri-du-47


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 31
Localisation : mate une boite de prunaux regarde dou elle vien et tu me trouvera surement
Date d'inscription : 01/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27:15

de quoi ??? mais on n'a plein de membre non au courant il faut nous accordez un petit delai non??
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:28:05

B.khénaton a écrit:
force et honneur Wink je ne veux pas d'une guerre qui dégénere de toute facon Wink

Donc Vos wing la, vous allez avoir une alli mere avec vos membres les plus fort. On va dire une trentaine, et une wing avec le reste?
Si vous restez avec une alli mere a 20membres et une wing avec 50membres elel ne sera pas retirer de cette guerre car elle inclura des joueurs classé et plutot fort Wink


nan mais ecoute khenaton il est or de question que notre wing monte.
par contre il est prevu que nos bons joueurs classés de la baak4_E monte dans lalliance mere pour combatre.
le probleme est clo donc.Nos joueurs de la baak_E montront ainsi nos wings seront epargnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
Temudjin
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:28:41

Lol comme si vous ignoriez qu'il allait avoir une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
PrYMe [ex benbaak4]
victoire du flood
victoire du flood
PrYMe [ex benbaak4]


Masculin Nombre de messages : 3976
Age : 35
Localisation : La ou mes pas me guideront et le vent me deposera...
Date d'inscription : 15/11/2006

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30:27

Temudjin a écrit:
Lol comme si vous ignoriez qu'il allait avoir une guerre.

très sincerement on savait que y avait des tensions mais c'est tout.bref la n'est pas la question nous ne sommes pas pret et nous n'en fesons pas un drame.Vous etes deja donner gagnant statistiquement je trouve petit le fait de nous avertir au dernier moment.Mais je ne ddemande qu'une chose pour cette guerre, la non activité des wings.
Revenir en haut Aller en bas
http://woord-of-baak4.skyblog.com
Temudjin
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:36:17

Dire que l'on ai donné gagnant statistiquement est faux. Les B.I.G sont des raideurs c'est vrai mais les L.O.F non. Nous sommes pour la plupart des miniers offensifs. Ils ni a pas de flotte puissant chez nous. Et l'ordre et vous avit bien plus de vaisseaux (par membres) que nous la L.O.F
Revenir en haut Aller en bas
adri-du-47
cas-sos-land
cas-sos-land
adri-du-47


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 31
Localisation : mate une boite de prunaux regarde dou elle vien et tu me trouvera surement
Date d'inscription : 01/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:38:06

pourait-on commencé la guerre dans un jour ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
SIKIZ
floodeur repéché
floodeur repéché
SIKIZ


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:38:17

non mais il nous prévienne pas il organise tout (car on leur avait dit qu'on voulais voir le rp) car il est pas terrible.
Donc dans se cas la je demande une aide supperieur celle de empereur hyrus et peu etre d'autre allié je vait leur demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.khénaton
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49:51

Voila des chose que je ne voulais pas voir sikiz. Sache que je ne suis en aucun cas obliger de négocier ici avec benbaak.
Donc si tu te fou des joueurs qui sont dans la wing tu le dis a ton chef et j'enleve toute les négociation ok?
MAintenant je te croiyais assez intelligent et assez fort pour ne pas aller pleurer ailleurs que dans ton alli (force et honneur a dis ton chef ne l'oublie pas Wink )

Sinon pour les wing on va laisser comme cela et donner l'ordre de ne pas attaquer. SI votre probleme n'est pas résolu mardi midi la Baak4_E restera dans la guerre Wink

Apres tout merci Sikiz j'avais envie de négocier mais tu me coupes la chiques comme dirais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
SIKIZ
floodeur repéché
floodeur repéché
SIKIZ


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53:12

Oui mais bon moi aussi mais quand on avait demander que les wing participe pas ! et de voir le rp avant de le poster sur le fofo officiel !
désoler mais c'est pas fair play pour un debut de guerre !
D'accord il n'interviendra pas !
mais un seul de la wing et attaquer même si il est rentable et j'appele des allié sans l'aide de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.O.F & B.I.G vs Baak4 Empty
MessageSujet: Re: L.O.F & B.I.G vs Baak4   L.O.F & B.I.G vs Baak4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.O.F & B.I.G vs Baak4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» banque de baak4
» L'histoire de la BAAK4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites BAAK4 :: Partie publique. :: Ambassade pirate :: Pactes-
Sauter vers: