Elites BAAK4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elites BAAK4

Official Menbers of BAAK4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vote du concours

Aller en bas 
+2
gold
KW33N
6 participants
AuteurMessage
KW33N
le caribouu fou
le caribouu fou
KW33N


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:47:31

Veuillez copier/coller la balise de code dans votre message, au lieu
des "xx" mettre votre note sur 5. Et au lieu du "blabla" mettre les
commentaires et suggestions sur les bannières. On aimerait en avoir je
vous prie ^^.

Code:
[color=skyblue][b][u]Création #1[/u][/b] :[/color] [color=red]xx[/color][color=white]/[/color][color=orange]5 [/color]
[color=#3366FF][b][i]Commentaires[/i][/b]:[/color][color=silver]blabla[/color]

[color=skyblue][b][u]Création #2[/u][/b] :[/color] [color=red]xx[/color][color=white]/[/color][color=orange]5 [/color]
[color=#3366FF][b][i]Commentaires[/i]:[/b][/color][color=silver]blabla[/color]

[color=skyblue][b][u]Création #3[/u][/b] :[/color] [color=red]xx[/color][color=white]/[/color][color=orange]5 [/color]
[color=#3366FF][b][i]Commentaires[/i]:[/b][/color][color=silver]blabla[/color]

[color=skyblue][b][u]Création #4[/u][/b] :[/color] [color=red]xx[/color][color=white]/[/color][color=orange]5 [/color]
[color=#3366FF][b][i]Commentaires[/i]:[/b][/color][color=silver]blabla[/color]


Voici les créations des joueurs.

Création #1
Vote du concours Fashionxi3

Création #2
Vote du concours Versaceprojectcopiemp5rq0

Création#3
Vote du concours MODE4

Exemple que sa donnera:

Citation :
Création #1 : 2/5
Commentaires:T'es un retardé c'est vraiment laid, trop de lumière j'aime pas.

Création #2 : 3/5
Commentaires:Moyen je kiff pas le render.

Création #3 : 4/5
Commentaires:J'aime bien, parcontre j'aurais mis une femme au lieu d'un mec (mdr alladrios)


Les notes seront cumulées et on fera une moyenne pour chaque joueur et le meilleur, gagnera mdr..!
Revenir en haut Aller en bas
gold
grand maitre con content
grand maitre con content
gold


Nombre de messages : 4922
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:17:48

Création #1 : 4/5
Commentaires:pas mal! j'adore les effet

Création #2 : 3/5
Commentaires:j'aime moin le style mais c'est assez bien fait

Création #3 : 4/5
Commentaires:excelent kween^^ mais bon tu perd un point car la fille a un soutif
Revenir en haut Aller en bas
warren8
brain washing machine
brain washing machine
warren8


Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 51
Localisation : sur une chaise !
Date d'inscription : 10/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:39:57

Création #1 : 2/5
Commentaires:j'aime pas(trop sapin de noel pour mes vieux yeux)

Création #2 : 1/5
Commentaires:j'aime pas mieux(moi les minets,je les giffle le matin vers8h)

Création #3 : 2/5
Commentaires:j'aime toujours pas mieux que les deux autres d'avant

je suis vachement dur...mais bon...severe mais juste


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 9:23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KW33N
le caribouu fou
le caribouu fou
KW33N


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:32:40

En fait des commentaires "J'aime mieux" ou "J'aime moins" sa revient a lire la note sur 5 ^^ mdr.. et vous pouvez noter selon le niveau de la bannière aussi, les techniques utilisés et tout. Analyser-les ^^!

N'oubliez pas le thème... et la taille demandée...Rolling Eyes !!!

PS: Gold, jen aurais pas mis si c'était permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
gachelou
membres actif
membres actif
gachelou


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : derriere toi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31:41

KW33N a écrit:
N'oubliez pas le thème... et la taille demandée...Rolling Eyes !!!


que de sous entendus KWEEN !!!

et pour la taille on a dit format signature, je donne la taille que je veux a mes signatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
KW33N
le caribouu fou
le caribouu fou
KW33N


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:52:18

el chacal a écrit:
KW33N a écrit:
N'oubliez pas le thème... et la taille demandée...Rolling Eyes !!!


que de sous entendus KWEEN !!!

et pour la taille on a dit format signature, je donne la taille que je veux a mes signatures Smile

Si tu affiches cette signature je la rétrécie mdr..

nan mais c'est que je me suis cassé la tête a cause que j'avais pas assez d'espace alors que c'était pas le problème de tout le monde ^^ l'écriture est dure a insséré quand on a la place limitée
Revenir en haut Aller en bas
Alladrios
Modo-graphiste
Modo-graphiste
Alladrios


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08:02

Merci pour ta critique warren8. Seulement je ne trouve pas le coté contructif qu'elle est sensée contenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notretpe.fr.cx
warren8
brain washing machine
brain washing machine
warren8


Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 51
Localisation : sur une chaise !
Date d'inscription : 10/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15:27

(message edité par alladrios)
ok!
Création #1 : xx/5
Commentaires:la premiere,trop brouillon a mon gout

Création #2 : xx/5
Commentaires:sur la deuxieme,la teinte est uniforme mais le nom de la personne est a peine lisible

Création #3 : xx/5
Commentaires:sur la troisieme,les ombres sont trop grosse a mon gout et donne un impression de relief qui n'est pas gérée...


voila,c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alladrios
Modo-graphiste
Modo-graphiste
Alladrios


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:50:26

Pour tachez de te repondre, si le nom de l'acteur n'est pas particulièrement visible c'est pour la simple raison qu'il n'est pas l'élément principal de la bannière. Il se trouve au second plan...

De plus je trouve tes commentaires assez durs et personnelement ca me donne pas envie de continuer a faire des concours sur ce forum...

warren8 a écrit:
EVITE D'EDITER MES MESSAGES !!!!!! MERCI

Ton message n'était pas conforme. Je l'ai donc edité.

Je n'apprécie pas particulièrement ta réaction. Tu n'est pas au dessus des autres et tes messages comme les miens peuvent être édité dans la mesure ou ils ne sont pas conformes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notretpe.fr.cx
gachelou
membres actif
membres actif
gachelou


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : derriere toi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:34:29

rolala, tu exibe tes créations, tu demande aux gens de faire une critique,

une critique sa peut etre posiif ou negatif, alors si tu veux pas de critique négative, t'avais qu'a pas participer.

en plus, comment veux tu t'ammeliorer si on te fait pas de critique negative ?


ça sa me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
warren8
brain washing machine
brain washing machine
warren8


Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 51
Localisation : sur une chaise !
Date d'inscription : 10/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03:01

fais en sorte qu'on m'enleve mes droits de modo parce que moi,la conformité..je m'en bat l'oeil trente fois.....merci
fin de communication...et des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Alladrios
Modo-graphiste
Modo-graphiste
Alladrios


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:29:20

el chacal a écrit:
rolala, tu exibe tes créations, tu demande aux gens de faire une critique,

une critique sa peut etre posiif ou negatif, alors si tu veux pas de critique négative, t'avais qu'a pas participer.

en plus, comment veux tu t'ammeliorer si on te fait pas de critique negative ?


ça sa me dépasse...

Je ne vois pas en quoi "j'exhibe" ce que je fais. J'essaye simplement de faire vivre une section qui pour moi est l'une des plus interessante. Maintenant si ca te plait pas tu n'est aucunement obligé de venir...

Ce que je fais c'est principalement pour les autres. Y'a qua voir je n'ai meme pas le temps de me faire une bannière perso avec les commandes que j'ai u faire.

C'est revoltant de voir des reactions pareilles lorsque l'on fait des efforts pour satisfaire un maximum de personnes.

J'admet la critique dans la mesure ou elle est réfléchie et constructive. Quand je vois des commentaires du genre "les gars comme ca je les tape à 8h du mat' " Ca me donne pas envie de continuer a me casser le cul pour rien.

Je respecte ta créatrion alors repecte la mienne meme si elle ne convient pas a tes gouts.

warren8 a écrit:
fais en sorte qu'on m'enleve mes droits de modo parce que moi,la conformité..je m'en bat l'oeil trente fois.....merci
fin de communication...et des critiques...

J'ai moi aussi des droits et cela ne me donne pas le droit d'écrire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notretpe.fr.cx
warren8
brain washing machine
brain washing machine
warren8


Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 51
Localisation : sur une chaise !
Date d'inscription : 10/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:36:14

quand a ma premiere critique...je pensais que plus de personnes sur terre possedais du second degre..mais a priori j'ai tord et je te remercie de m'associer sans aucun probleme a des propos aussi grossier que j'ai pu dire...bizarre car si tu lisais plusieurs autres de mes post tu me cernerais mieux et tu aurais pu t'apercevoir que je ne suis le bourrin pour qui je me suis passer...

le second degre peut se passer de ^^ de lol et de :)

voila
,sur ce je te laisse a ta rubrique
Revenir en haut Aller en bas
warren8
brain washing machine
brain washing machine
warren8


Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 51
Localisation : sur une chaise !
Date d'inscription : 10/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:37:08

et quand a mes droits,je vais faire en sorte qu'il me soit enlever...on ne sait jamais peut etre qu'un jour tu me traitera de totalitaire ^^
(t'as vu j'ai mis des ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bibidarkmage [FDLC]
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:04:15

Création #1 : 3/5
Commentaires:Je trouve la banniere trop grande, je ne vois pas trop le rapport avec la mode, c'est trop lumineux, le tektonik m'a pas plu et il y a des lunettes qui me font penser a E.T. A part ca les effets sont tres bien et je pense que tu a mis beaucoup de temps a faire cette banniere donc c'est plutot bien mais pas mon style.

Création #2 : 2/5
Commentaires:Franchement j'aime pas, rien que le look du mec est pas terrible, en plus je trouve pas que ca aille tres bien avec le rose, le fond est plutot moyen et la lumiere qui vient de droite donne pas un bonne effet.

Création #3 : 4.5/5
Commentaires:C'est celle que je prefere, il y a moins d'effet que sur la premiere mais c'est plu fin moins flashi, la luminosite est bien, tu perds juste un point parce que le haut de la tete de la fille ressemble a une choucroute
Revenir en haut Aller en bas
KW33N
le caribouu fou
le caribouu fou
KW33N


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:55:22

Warren tes commentaires ont ni queue ni tête et tes notes sont pourrites.. c'est pas très représentatif de notre travail mais c'est ton opinion.

Vous massacrez la #2 (Alladrios) alors que j'ai montré a un pote Graphiste extra bon et il dit que c'est vraiment stylé et c'est celle qui colle le plus au thème.. AU THÈME! on a pas mis un thème pour rien, c'est le concours de la banniere qui colle le plus au thème! Meme la mienne (#3) fait plus Techno que Mode, la première aussi..

Personnelement j'aurais voté pour la #2 sérieusement.

et re-personnelement, je m'attendais a des jolis commentaires constructif et des bravos pour ceux qu'ils aiment mais on a rien eu dutout.. et nous qui se cassons le cul pour vos commandes de bannières. BREF! je sais que c'est un concours ouvert a tous mais faut quand meme pas faire les cons pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Alladrios
Modo-graphiste
Modo-graphiste
Alladrios


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:00:11

Merci KW33N, heureusement que tu est là pour me donner envie de continuer.

Je suis totalement de ton avis et cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notretpe.fr.cx
warren8
brain washing machine
brain washing machine
warren8


Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 51
Localisation : sur une chaise !
Date d'inscription : 10/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:09:27

bon bah salut les gars...
quand au fait que mes notes sont pourries..je vois pas ou est le soucis...je n'aime pas c'est tout...j'ai pas droit?
quand au fait que se soit representatif de votre travail....ca ne veut rien dire...
les bonnes critiques sont representatives et les mauvaises c'est pas constructif...
je vous laisse a votre nombril...
au revoir..je quitte la section graphique...
Revenir en haut Aller en bas
bibidarkmage [FDLC]
aprentit forumeur
aprentit forumeur



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:29:22

Le rapport avec la mode sur la banniere 2 n'est pas non plus flagrant, il y a juste marque VERSACE
Revenir en haut Aller en bas
Alladrios
Modo-graphiste
Modo-graphiste
Alladrios


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:31:54

bibidarkmage [FDLC] a écrit:
Le rapport avec la mode sur la banniere 2 n'est pas non plus flagrant, il y a juste marque VERSACE

Reinseigne toi un peu plus et tu découvrira que l'acteur jonhatan rhys meyers est manequin pour versace... Ce qui constitue pour moi un rapport avec la mode. Bref.

Je vois pas comment j'aurai pu faire plus en rapport avec le thème. Je prend un mannequin et sa marque et c'est pas assez sur la mode... je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notretpe.fr.cx
KW33N
le caribouu fou
le caribouu fou
KW33N


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Canada Québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:47:54

... Oubliez sa.. yen aura plu de concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours   Vote du concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites BAAK4 :: la cité caché des baak4 :: galerie de création graphique-
Sauter vers: